Tridentt

PREPARATEUR DE COMMANDE CARISTE CACES 1 3 5 (H/F)

Je postule
  • Lieu
    Échirolles
  • Type de Contrat
    Intérim
  • Durée du contrat
    Mission de 6 mois
  • Date de début
    03/02/2020
  • Domaine d'activité
    Logistique
  • Taux horaire
    De 10.5 € à 11 €
  • Handi-accessible
    Non

Annonce publiée par Agence TRIDENTT LEVAGE GRENOBLE

Contactez-nous
  • Téléphone 04 38 12 33 55
  • Adresse 16 Rue de Paris 38000 Grenoble

Date de publication :

Ref: T160-20-0004-SM


Présentation de l'entreprise

Tridentt travail temporaire, Toutes les couleurs de l’intérim !

Agences de proximité aux collaborateurs impliqués et à votre écoute, les équipes portent les couleurs de leur expertise.

4 couleurs pour vous accompagner au quotidien, parce que nous savons que vos envies ne sont pas noires ou blanches. Rejoignez-nous !

Description du poste

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans en tant que préparateur de commandes (H/F). La possession des CACES 1, 3 et 5 sera un plus. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont indispensables pour mener à bien votre mission.

Profil recherché

L’agence Tridentt de Grenoble spécialisée dans le secteur du levage, partenaire de proximité, propose des solutions adaptées à ses clients et collaborateurs intérimaires. Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients des préparateur de commandes cariste (H/F) sur le secteur de Grenoble pour un poste en intérim.

Vos missions :

Réceptionner les marchandises en provenance des fournisseurs

Identifier et gérer les anomalies à réception en relation avec le client et selon le process définit

Mettre en stock les marchandises

Editer les bons de préparation et préparer physiquement les commandes à expédier

Réaliser les opérations de contrôles demandées par le client

Editer et préparer les documents d’expéditions

Procéder au chargement des marchandises

Procéder à la saisie des données entrées/sorties de stock dans le logiciel de gestion de stock

Communiquer avec le client, suivre ses demandes (appel et/ou mail) et le tenir informé

Réaliser et remonter au responsable hiérarchique le rapport d’activité mensuel

Veiller à la bonne tenue générale du magasin (rangement / propreté) et à la conformité du stock (physique - informatique)

Gérer/Manager les personnes mises à dispositions en cas de pic d’activité

Complément de salaire

Votre rémunération et vos avantages :

Taux horaire à négocier entre 10.15 € et 11.00 €

Possibilité d''intégration rapide, de formation et d''évolution,

Bénéficiez d''aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)

CET 5%

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